Poly Liberté Sans Frontiere
Administrateurs : Ariane, Coco, Natasha
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  Batiment Central  Arrivé 

 Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Claudyna
Gothique mais.. sensible!
Membre
Claudyna
5 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:43:21   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna commenca a sennuyer. Elle commenca a avancer vers les portes de lecole. Elle passa devant lhomme et la jeune fille qui etait la. Elle entra dans lecole avec ses valises...


--------------------
Pourquoi changer seulement parce qu'un etre chere n'est plus de se monde?! [img]C:\Documents and Settings\Claudine Dumouchel\My Documents\My Pictures\Claudyna3.JPG[/img]
Nersaski
Membre
Nersaski
6 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 03:21:16   Voir le profil de Nersaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nersaski   

Nersaski arrive avec quelques sacs noirs et une valises

il voix Coco lui dit ''Bonjour C'est où les dortoirs et vous êtes la directrice?''


--------------------
Sans elle demain se sera,rongé par la haine mangé par ses peines si un jour peut-être avoir mes ailes pour m'envoler tel un dragon vers elle ........

Pourtant son coeur se remet en place peu a peu.....
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 03:29:35   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda le jeune homme qui etait devant lui et lui dit "Oui! Je suis la directrice, Corina. Et votre dortoir est dans le 2e eme batiment!" Elle pointa lentrer et lui dit " Tu peut entrer par la!"


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Nersaski
Membre
Nersaski
6 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:56:42   Voir le profil de Nersaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nersaski   

''Merci! beaucoup ''


Il étais un peu nerveux mais il savaient que ca lui ferait du bien


--------------------
Sans elle demain se sera,rongé par la haine mangé par ses peines si un jour peut-être avoir mes ailes pour m'envoler tel un dragon vers elle ........

Pourtant son coeur se remet en place peu a peu.....
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:05:30   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane prit un air pensif
" J'aimerais bien au dortoir des filles.. Merci pour votre aide, moi je suis Ariane, une simple élève " Dit-elle en souriant. * Plus pour longtemps.. * Puis elle avança vers les portes..



--------------------
Julien
Membre
Julien
6 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:23:56   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Julien suivait Arianne avec ses valises plus celle de la jeune fille. Il ce demandait bien quest ce qui pouvait avoir de si lourd dans les bagages de la jeune fille!! "Vous savoez on son les dortoirs?" demande Julien, avec un grand sourire, a Arianne.


--------------------
Professeur, mais pourquoi?!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  Batiment Central  Arrivé  ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum