Poly Liberté Sans Frontiere
Administrateurs : Ariane, Coco, Natasha
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  Batiment Central  Arrivé 

 Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 04:43:17   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina attandait patiament que les eleves de son ecole ecole arrive! Elle etait tellement exité! Setait sa premiere annee en ten que directrice de lecole!
Nell
Professeure d\'Anglais
Membre
Nell
7 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:39:28   Voir le profil de Nell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nell   

Nell arriva devant l'école en automobile. Elle se stationna et sortie de son auto. Elle regarda l'école et se dit *J'espere que les éleves ne me feront pa sla vie dure!* Puis, elle se dirigea vers l'entrer principale ou une jeune femme l'y attendait.


--------------------
Nell signifie eclat de soleil
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:08:19   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda la premiere venue! Quand cette derniere arriva a sa hauteur, elle lui dit "Bonjour! Je suis la directrice de cette établisement! Et vous?"

Message édité le 05-03-2004 à 22:10:10 par Coco

Message édité le 05-03-2004 à 22:59:50 par Coco
Claudyna
Gothique mais.. sensible!
Membre
Claudyna
5 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:16:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna arriva a lecole en voiture. Ses parents arretaire la voiture et sortirent. Ils allairent tout les deux a lariere pour sorire les valises de Claudyna, puis ils reprirent place dans la voitire. Claudyna sortie a son tour sans regarder ses parents. Aussitot quelle avais refairmer la portiere, ses parents lui dirent "Bye ma chouette! Passe une belle année!" Puis, ils partirent dans un crissement de pneux. Claudyna prit ses valise et commenca a marcher pour ce rendre devant le batiment principal ou ce tenais deja deux jeunes femmes. Elle saprocha de ces derniere en gardant le silence.
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:04:57   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda la premiere eleve arriver! Quand cette derniere etait arriver a sa hauteur, elle lui dit "Bonjour toi! Je suis la directrice Corina! Jespere que tu va te plaire dans mon ecole! Comment tappelle tu?"


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
spyke
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:11:39   Voir le profil de spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spyke   

david ariva en scotter il vit en avant de la cour une vielle peau et se dit que cetais surment la directrice .. il alla la voir pour lui dmander son nom

Message édité le 07-03-2004 à 04:15:52 par spyke


--------------------
spyke
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:21:19   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda le jeune garcon qui venait de lui parler. Elle tendit sa main et lui dit "Je suis Corina. Cest moi la directrice de letablisement! Et toi, kel est ton nom?"


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 03:25:11   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Une limousine se garra devant l'entré.. Ariane fulminait à l'intérieure.. Pourquoi elle n'avait pas été accepter à un école privée? Elle soupira et sortie de la limousine, un sourire magnifique au lèvre, elle allait conquérire ce lycée là.. Et allait être élue la Reine.. Elle le promaittait.. Elle marcha vers la femme qui devrait être la directrice
" Bonjours! Je suis Ariane!" Dit-elle poliment en tendant sa main ornit de vernis bleu pâle.

Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 03:58:34   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

"Bonjour Ariane! Moi je suis Corina, la directrice!" dit Corina en prenant la main dAriane. Puis, elle continua "Jespere que tu va te plaire ici!" avec un grand sourire!
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:04:13   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane son sourire habituelle et dit vivement
" Moi aussi!" Puis elle retira sa main, se dirigeant vers les grandes portes droit devant elle. Elle tirait ses valises péniblement.. Elle en avait tellement qu'elle les échappa tous! Elle soupira..


(Svp.. Jveux un garss!)


--------------------
Nell
Professeure d\'Anglais
Membre
Nell
7 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:13:02   Voir le profil de Nell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nell   

"salut!" dit Nell. "Je suis Nell, le nouveau prof d'anglais. Je suis tres heureuse de faire votre connaissance!" en parlant de la directrice Corina. "Est ce que je peu savoir ou est ma chambre pour que je puisse y deposer mes bagages?"
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:01:50   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda Nell avec un grand sourire et lui dit "Votre chambre est dans le permier batiment. Cest ecrit, justement, sur le batiment -Premiere batiment-!! Tu ne peut pas la manquer!"


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:15:30   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane regarda les gens avec un air de détresse.. Mais il n'y avait personne, c'est fou! Elle se mit à les ramasser, essayant le mieux qu'elle pouvait avec ca petite jupe bleu en cuire...


--------------------
Nell
Professeure d\'Anglais
Membre
Nell
7 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 01:17:15   Voir le profil de Nell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nell   

"Merci beaucoup! " repondit Nell a Corina."on se revoit plus tard pour parler des horaire des cours et autre chose p-e!?". Et elle monta l'escalier avec ses valises pour ensuite se diriger vers le premier batiment.
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 02:08:27   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane ouvrit la bouche, indignée.. Elle avait passer devant elle, sans même la regarder et lui proposer de l'aider.. Elle se retourna, prennant sa dernière valise et se dit que ce n'était que juste une petite prof prétensieuse.. Elle ouvrit les portes et s'engouffra à l'intérieur.


--------------------
Marie
Nouveau membre
Marie
3 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 01:54:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Marie arriva en automobile avec ses parents. Quand ils arriva, tout le monde sortie de la voiture. La mere de Marie laida avec ses baguages. Marie etait sur le point de partir, quand sa mere la prit dans ses bras et lui dit "Je suis dsl de te faire subire sa!" puis elle la lacha et embarqua dans la voiture. Lauto commenca a rouler. Marie commenca a avancer vers la jeune femme qui se tenait non loin avec une jeune fille bizzarement habiller...


--------------------
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 01:13:01   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

(Bizarre habiller c'est moi? Ariane n'est qu'habiller de vêtement très cher et chic, sans tout au moins se penser bonne et fraîche)

Ariane regarda la nouvelle arrivante.. Elle remarqua tout de suite sa coiffure bizarre.. Si au moins elle aurait tout les cheveux en tresse.. Ariane souria.. Elle s'avait qu'elle avait un belle couleur de cheveux.. Doré au reflet châtain. Elle avait des yeux pers, un vert, un brun..


--------------------
Marie
Nouveau membre
Marie
3 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 02:01:09   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

(Non, se nest pas toi celle bizzarement habiller, mais Claudyna!)

Marie remarqua que quelqun la regarda. Elle continua a avancer pour maintenant etre a la hauteur de la jeune femme et de la jeune fille bizzarement habiller. Elle saprocha plus de la jeune femme et lui dit avec un grand sourire "Bonjour!! Vous avez laire de la directrice! Moi je suis Marie!" Elle lui tendis la main.



--------------------
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 04:30:07   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

(OKi) Ariane prit son dernier bagage et se dirigea vers les escaliers, s'assit et soupira.. Son séjour s'annonçais pénible..


--------------------
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:15:44   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda la jeune fille qui venait de se presenter. Elle lui prit la main tout en lui disant "Bonjour Marie. Oui tu a raison! Je suis la directrice! Je mappelle Corina."


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Julien
Membre
Julien
6 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:35:20   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Julien arriva en voiture. Il alla se garrer dans le stationnement. Il sortie de sa voiture pour se rentre a larriere de celle si pour y prendre ses bagages. Une fois tout ses choses rassembler, il les prit et partie a la rencontrer des quelques personnes qui se tenait a lexterieur. Arriver pres du petit groupe, il les regarda une par une en se demandant *La directrice, sest qui?* Il saprocha des deux personnes qui avais lair les plus vieilles et leu dit "Bonjour! Je suis Julien, le nouveau professeur de mathematique" Puis il les regarda attentivement pour voir quelle allait dire quelle etait la directrice!


--------------------
Professeur, mais pourquoi?!
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:58:12   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda le jeune homme qui venait de se prensenter. Elle lui dit gentiment et avec un grand sourire "Bonjour! Je suis la directrice, Corina! jespere que vous allez aimer enseigner ici! Votre bureau est dans le 3eme batiment et votre chambre est dans le 2eme. Votre salle de cours est dans le 4eme!" Elle sarreta un insta et se mis a rire! Puis elle continua "OH! Je suis dsl! Je suis tellement exciter! Cest ma premiere annee en tent que directrice! Mais si vous navais pas vraiment comprit ou vous ne vous souvener plus de se que je vien de dire, il y a un petit paneau ou tout les places de lecole son marquer!"


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Julien
Membre
Julien
6 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:02:12   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Julien regarda Corina avec un grand sourire meme sil etait perdu! "Je croit que je vais aller voir le panneau!" Julien salua la jeune femme et partie en direction de lecole. Arriver au porte, une jeune fille semblait etre decourager! "Bonjour jeune fille! Besoin daide?"


--------------------
Professeur, mais pourquoi?!
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:46:49   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ariane leva la tête et vu un homme qu'elle jugea qu'il n'allait pas à l'école. Elle se leva et ajusta sa jupe..
" Cela serais bien gentil" Dit-elle en tendant deux de ses baguages avec un sourire radieux.



--------------------
Julien
Membre
Julien
6 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:58:31   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Julien prit les deux valises que lui tendait la jeune fille. Il lui demanda "Alors, ou voulez vous vous randre?" avec un grand sourire, puis il continua "Ho, dsl! Je ne me suis pas presenté! Je suis Julien, le professeur de mathematique!"


--------------------
Professeur, mais pourquoi?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  Batiment Central  Arrivé  ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum