Poly Liberté Sans Frontiere
Administrateurs : Ariane, Coco, Natasha
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  ICI avant tout  Question et Problème 

 Questions ou problemes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 04:52:19   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Si vous avez des questions ou des problèmes, ne vous gênez pas et venez les poser et nous allons nous faire un plaisire d'y répondre!


Vos administrateures (surment préférée) Coco, Ariane et Natasha!



Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:54:13   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Bon ben.. C une propro^^ lol Pour qu'on soye d'accord toute les trois.. Il y aura des cotes. Genre, j'ai penser qu'il pourrait y avoir

Populaire - Fraîche
Populaire - Cool
Populaire - Gentille
Normal - Fraîche
Normal - Cool
Normal - Gentille
Gothique
Reject
Nerd
Autre 'Proprosition des jeunes'

En tk moi je crois que c une bonne idée.. pi comme dans toute école ya les Gang.
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 02:41:06   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Ok... si je catch bien..?! tu veut quon fasse un genre de tableau pour classer les personnes de lecole..?!


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:15:50   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Exact.. Et pour savoir dans kel cotes, on ferait un sondage dans chaque présentation, et la personne devrait dire dans koi elle se verait et on aurait le choix final.. et si il on d'autre idée pour des cotes, ils sont les bienvenues! mais.. Faudrait que tu rajoutes ca dans les préso^^ ma le faire
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:17:40   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

lol!! go t capable!! loll


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:43:17   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

ouaisss
Haut de pagePages : 1  
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  ICI avant tout  Question et Problème  Questions ou problemesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum