Poly Liberté Sans Frontiere
Administrateurs : Ariane, Coco, Natasha
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  ICI avant tout  Postes libres ou occupés 

 Postes libres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:31:14   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Voici les postes occupés

Directrice (lol): Coco
Professeur d'Anglais: Nell
Prefesseur de Mathématique: Julien
Bibliothécaire: Ariane


Voici les poste libres:

Professeur de Francais

Professeur d'Art plastique
Professeur de Musique
Professeur de Géographie
Professeur d'Écologie
Professeur d'Éducation physique (réservé)

Concierge

2surveillant pour le dortoir des garçons
2surveillante pour le dortoir des filles

Quelques gardes de sécurités


Si vous souhaitez avoir un poste libre, dites nous quel poste vous voulez et pourquoi vous voulez ce poste. Si vous avez des sugestions de poste, n'ésitez pas a nous en faire part!


Message édité le 05-03-2004 à 20:27:11 par Coco

Message édité le 06-03-2004 à 03:03:18 par Coco

Message édité le 07-03-2004 à 03:57:44 par Coco

Message édité le 07-03-2004 à 04:34:55 par Coco
Nell
Professeure d\'Anglais
Membre
Nell
7 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:46:45   Voir le profil de Nell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nell   

bonjour!
je voudrais etre prof d'anglais dans votre super ecole! j'ai une qualification en enseignement de langue seconde et j'aimerais partager mes connaissance avec les eleves. cela vous serais telement utile! aussi j'aimerais surveiller les dortoir pour fille.

merci et a bientot
Nell Smith

Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:13:07   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Avec joie! Javais justement oublier de marquer Professeur d'anglais dans la liste!! Cest bien! tu a le poste!
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:43:49   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Alors Blibliothécaire pour Arinichou pi Prof d'édu.. Ben réserve!
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 02:37:34   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

LOL!! ok! Ariane a le poste de Blibliothécaire!! loll


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Julien
Membre
Julien
6 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:47:42   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Bonjour! Je desirerais avoir le poste de professeur de mathematique svp! je veut ce poste parce que je mis connait bcp en matiere de mathematique et jaimerais faire part de mes connaicente sur cette matiere! merci davance!


--------------------
Professeur, mais pourquoi?!
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 03:55:36   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Tu as le poste! (lol je trouve sa tellement drole faire sa!! )


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:28:55   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Ah la math^^ jadore. lol hey! chtai dit de réserver le poste de prof dédu.. (bah kand jvais me décider à faire mon perso..)
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:34:20   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

aaa! lol c vrai... min ma le faire!!


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Ariane
Administrateur
Ariane
57 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:41:36   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

yéé
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:18:12   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

lol! kin!!


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  ICI avant tout  Postes libres ou occupés  Postes libresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum