Poly Liberté Sans Frontiere
Administrateurs : Ariane, Coco, Natasha
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  Troisième batiment  Bureau de la directrice 

 Bureau de Corina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 03:50:34   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina entra dans son bureau. Cetait la premiere fois quelle entrait ici. Son bureau etait tres grand. Trois grandes fenetres ornaient le mur. Une grande bibliotheque etait sur le mur oposer des fenetres. Une grand bureau etait placer devant la bibliotheque. Elle alla prendre place a son bureau et commenca a placer quelque photo, ici et la!


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Nersaski
Membre
Nersaski
6 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 01:13:54   Voir le profil de Nersaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nersaski   

Nersaski cogna à la porte

''toc''toc''toc '' Je peux vous parlez quelque minutes''


--------------------
Sans elle demain se sera,rongé par la haine mangé par ses peines si un jour peut-être avoir mes ailes pour m'envoler tel un dragon vers elle ........

Pourtant son coeur se remet en place peu a peu.....
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 02:08:13   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regarda le jeune homme qui se presenta a sa porte et lui dit "Mais bien sur! Entre!" Elle lui presenta le la chaise devant son bureau.


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Nersaski
Membre
Nersaski
6 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:52:02   Voir le profil de Nersaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nersaski   

Nersaski s'assi regarda la décoration du bureau il touvaiet ca chouette quand meme


--------------------
Sans elle demain se sera,rongé par la haine mangé par ses peines si un jour peut-être avoir mes ailes pour m'envoler tel un dragon vers elle ........

Pourtant son coeur se remet en place peu a peu.....
Coco
Directrice adorée!!
Administrateur
Coco
81 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 02:08:30   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Corina regardait le jeune homme. Il navait pas tellement lair a vouloir commencer alors elle lui dit "Alors! Pourquoi es tu venue me voir?"


--------------------
Directrice de polyvalent! Plus beau metier du monde!! =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Poly Liberté Sans Frontiere  Troisième batiment  Bureau de la directrice  Bureau de CorinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum